Fin de la mission 2018

September 5, 2018

Nous avons terminé la mission Help Kampuchea ce mercredi 22 août, en faisant les deux derniers jours de mission à la campagne dans des dispensaires des villages voisins.

Nous y avons proposé les mêmes consultations de médecine générale, kinésithérapie et gynécologie. Au total, sur les quatre jours de campagne nous avons vu à peu près 300 patients ! 

 

Nous avons le sentiment d’avoir beaucoup apporté et beaucoup aidé, mais aussi des fois la difficile sensation d’impuissance face à la pauvreté des gens, ne leur permettant pas toujours de poursuivre des examens plus poussés à l’hôpital.

 

Merci aux autres associations sur place qui ont toujours au mieux tenté de nous aider à y palier. Et merci du fond du cœur à toutes, nous avoir accompagnées sur les missions ! Somnang - Association - Sreyka Smile Association - AusCam Freedom Project - Docteur Prak.

 

En tant que bénévoles, nos chemins se séparent ici... Nous avons la tête pleine de souvenirs, et nous espérons pouvoir vous en faire partager encore plus avec une petite vidéo des meilleurs moments qui viendra par la suite 🙂

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Des cours, des soins et de la pluie

August 11, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents

August 14, 2019

August 13, 2019

September 5, 2018

September 5, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square