• Facebook Social Icon

Vous souhaitez mettre la main à la pâte, partir en mission au Cambodge ? Nous avons besoin de vous !

Mais comment faire ? 
Tout d'abord, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, nous joindre une lettre de motivation, ainsi qu'un curriculum vitae. Ces formalités peuvent paraître strictes mais, nous nous devons de savoir qui nous envoyons, au nom de l'association, au Cambodge.

Help Kampuchea se réserve le droit d'accepter ou de refuser des bénévoles.

Quels profils recherchons-nous ? 
Les professions médicales et paramédicales.

Que faire sur place ?
Le travail ne manque guère ! Vous pouvez nous aider dans la réalisation de nos différents projets (campagnes de vaccination, prévention des infections cutanées, dépistage du VIH et de la tuberculose, soins de kinésithérapie pour les handicapés moteurs, soins dentaires...). 
Vous pouvez également nous proposer un projet que nous étudierons avant de prendre une quelconque décision.

Comment se déroule le séjour ?
Qui dit bénévolat, dit pas de salaire. Le billet d'avion et les frais sur place sont à votre charge. Nous pouvons vous conseiller des guesthouses ou des auberges de jeunesse selon vos préférences.

Les missions se déroulent une fois par an, pendant la période estivale.

Si vous êtes en France, notre chargé de développement, notre trésorier ou notre présidente peuvent vous rencontrer pour discuter de l'organisation du séjour.
N'oubliez jamais que vous représentez notre association ! Vous vous devez donc de respecter les moeurs locales.

Enfin, il est également possible de faire du bénévolat sans partir à l'autre bout du monde, en nous aidant quotidiennement pour développer l'association. Nous cherchons des personnes motivées pour élaborer des projets localement, en France, pour collecter des fonds et faire connaître nos actions. 

Pour que ce qui se passe là-bas cesse un jour, nous devons agir ensemble !

* Conformément à la Loi française "informatique et liberté" du 6 juillet 1978, je dispose d'un droit d'accès, d'opposition ou de rectification des données me concernant dans le fichier ci-dessus.
Help Kampuchea s'engage à ne pas divulguer les informations me concernant à des tiers et à ne les utiliser que pour son usage interne, dans les courriers et journaux adressés aux membres ou donateurs.